-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Staff de TFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Weiss Anderson
Weiss Anderson



Messages : 76
Date d'inscription : 05/06/2016


Staff de TFR Empty
MessageSujet: Staff de TFR   Staff de TFR EmptyMar 11 Oct - 19:57

l'équipe administrative

Nathaël A. Wolfe
fondateur
Je sais jamais comment commencer les présentations, est-ce que je suis censé dire bonjour, coucou, salut, vous souhaiter la bienvenue, je sais pas, je panique oké Vous avez devant vous - oui, la petite boule de stress là, caché sous la table - Emrys, très bientôt 18 ans. Petit bébé du staff du coup, mais j'ai l'habitude d'être le plus jeune depuis que je suis sur les forums, ayant commencé lorsque j'avais environ 12 ans. Je suis accroc à l'écriture et on me connaît souvent comme celui qui a beaucoup trop de compte et qui passe beaucoup trop de temps sur la chatbox. Je suis actuellement en Terminale L, encore au lycée pour mon plus grand malheur, avec dans l'idée de faire des études linguistiques anglais/japonais à partir de l'année prochaine.
Pour ce qui est de ma vie, j'adore les jeux vidéos et j'y passe sûrement beaucoup trop de temps - entre ça et les forums, on s'étonne que je ne trouve pas forcément beaucoup de temps pour mes devoirs. Oups.  oké
Vous pouvez me joindre n'importe quand, je suis généralement très présent et j'adore passer mon temps sur internet un peu trop pour mon propre bien. Je réponds très vite aux MP et les lis tous, pas d'inquiétude à avoir là-dessus. J'espère que le forum vous plaira, j'y ai mis vraiment tout mon petit coeur  cute  heart
Je terminerais en disant qu'In The Flesh est une série qui a toujours eu une importance particulière pour moi, l'annulation de cette série doit être la chose la plus dramatique qu'il soit arrivé ces dernières années non je n'aime pas exagérer, en faire un forum est une idée qui traîne dans ma tête depuis bientôt un an et demi, même si je n'ai jamais trouvé le temps ou le courage de me lancer dans l'aventure avant maintenant et cette phrase est beaucoup trop longue merde, utilise des points ! oké  
Je laisse maintenant la place à mes adorables co-admins  cute
(avatar par tearsflight)


Alban L. Pendragon
administrateur

Hello!
Ici Léonard, 23 ans et vivant actuellement dans le sud de la France. Vous pouvez me trouver sur le net sous le pseudo de Psilone, Inkyshane ou YoungPrinceLeo ; Je suis le frère jumeau IRL de Amour et j'espère que vous vous amuserez bien à confondre nos personnages : D ; Vous pouvez me trouver dans la rue en cherchant le petit gars de 1 m 63 avec un chien noir.
Je suis un peu l'admin relou qui fait des blagues nulles pour détendre l'atmosphère quand il est au café! Artiste Freelance je passe ma semaine à dessiner pour des clients privés et mon Week End à dessiner pour moi. Si je vous jure, c'est de la folie. J'aime les bêtes sous toutes leurs formes et partage ma vie et mon temps avec chiens, chats, tortues et autres animaux de sauvetage et/ou en famille d'accueil ; C'est pourquoi je peux disparaitre rapidement de la Box où je passe ma vie du temps!
Je suis aussi un grand amoureux d'ostéologie, de naturalisme et de tout ce qui touche à la nature (Ma chambre est digne d'un mini musée d'histoire naturelle faite maison sisi) . La famille m'appelle le sorcier et c'est plutôt flatteur!
Sur le forum je suis paré à répondre à toutes vos questions même (et surtout) les plus bêtes, alors il ne faut jamais hésiter à me MP ou me demander sur la box. Je ne mords pas et ne mordrai jamais.
(Ava par tag)


Amour A. Pendragon
administrateur
Eyh toi l’œil curieux qui vient lire ces présentations (on vous l'a pas encore dit mais en fait c'est comme une campagne électorale du plus beau gosse) (ps: C'est moi) ! Ici Mikaël, mais tout le monde m'appelle Mika (m'appellez pas Mikaël ça me met vraiment très mal à l'aise) , j'ai 23 ans, je suis du 12 juillet, pour les cadeaux, c'est bien d'avoir cette date, je suis le jumeau IRL du BG du dessus (Coucou Alban) et je suis vraiment pas doué pour me présenter et parler de moi, mais allons bon Gaston, je me jette à l'eau (Allô? Allô!). J'aurais bien aimé être humoriste quand j'étais petit, mais je me suis vite rendu à l'évidence que mon anxiété chronique m'en empêcherait (puis bon, être le seul à rire à mes blagues, ça va en famille, mais ça passe moins bien au Parc des Princes), du coup, je suis à ce jour artiste freelance, au même titre que mon voisin du dessus. Je suis aussi aspirant acteur et chanteur (non, je vous montrerai pas c'est nul). J'adore écrire, d'ailleurs j'écris toujours beaucoup trop, désolé. J'aime aussi nos amis les bêtes, je suis entouré de nos amis à quatre, cinq, huit ou deux pattes (les oiseaux, pas les humains wtf) tous les jours et plus y en a, mieux je me porte. J'aime énormément tout ce qui touche au naturalisme (merci Léo) et j'aime aussi apprendre un tas de choses plus ou moins utiles, pour faire fermer le caquet à tout ce côté désagréable et hypocrite de la famille qui a en plus du reste, la fâcheuse tendance à oublier mes cadeaux de Noël. Cavalier depuis mes 6 ans, promettez moi qu'on va monter (à cheval (à la montagne aussi si vous voulez) ) et je débarque chez vous avec mon joli sourire paré pour une journée de folie! Je suis un fervent partisan des blagues nulles et je squatte la CB à longueurs de journées pour vous en faire profiter. Sinon je sais aussi être sérieux et je répondrai avec joie à toutes vos interrogations, petites ou grandes, alors n'hésitez pas à me contacter, je serai content (et ne vous en faites pas, si vous avez peur, dites vous que j'aurai encore plus peur en recevant un MP, car j'ai toujours peur, quand je reçois des MP ! )

Et n'oubliez pas! : Osez José!
(ava par quiet riot)

Revenir en haut Aller en bas
 
Staff de TFR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FIRST RISING  :: administration :: les règles-
Sauter vers: