Voir les messages sans réponses

south town


Pas de nouveaux messages
quartier résidentiel
Le sud du village est le quartier le plus résidentiel de la ville et l’on y retrouve donc des dizaines de pavillons, de maisons avec jardins. On peut également voir quelques maisons de vacances de riches propriétaires ayant passé l’apocalypse bien au chaud dans un pays moins touché que l’Angleterre, mais étonnamment ces personnes n’ont pas été revues depuis.

Pas de nouveaux messages
fermes et champs
Ravagés par les morts-vivants et par l’impossibilité de les entretenir, les champs ne sont plus que l’ombre de ce qu’ils étaient auparavant. Si quelques fermiers ont reçu des aides du gouvernement pour pouvoir reprendre leur activité, ils ont toutefois plus de mal à chasser les petits plaisantins qui viennent se perdre dans leurs récoltes, se croyant drôles à se perdre là-dedans à la nuit tombée.

Pas de nouveaux messages
le vieux château
Situé à la limite de la ville, le vieux château se dresse sur une colline et on peut l’apercevoir où que l’on soit dans la ville. Il a été complètement envahi par les morts-vivants durant ces cinq dernières années, malgré l’ardeur des habitants à les chasser. Il est abandonné depuis des générations et a été construit il y a plus de quatre cents ans, et les histoires de fantômes ont eu le temps de se répandre depuis. Plus personne n’y passe beaucoup de temps désormais, à l’exception de jeunes faisant des fêtes clandestines entre ses murs ou bien s’amusant à tester leur courage.
south town Empty
sujets
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: