Partagez | 
 

 ANNEXE N°3 | CHRONOLOGIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar



Messages : 76
Date d'inscription : 05/06/2016


MessageSujet: ANNEXE N°3 | CHRONOLOGIE    Jeu 20 Oct - 19:55

chronologie
Début février 2016 : Premiers cas de morts-vivants recensés aux Etats-Unis. Bientôt, tous les pays du monde voient les morts sortir de terre.

Fin février 2016 : 600 millions de morts-vivants sont en tout revenus à la surface, prenant de court la population du monde entier. Les scientifiques s’organisent pour rechercher sérieusement un remède, avec des fonds confiés par les gouvernements.

Avril 2016 : La population s’organise pour faire face aux menaces. Le monde est en panique et des mesures exceptionnelles sont prises dans la plupart des gouvernements.

Mai 2016 : Décès du président des Etats-Unis, agressé par un zombie dans ses appartements. Un nouveau vent de chaos et de paranoïa s’abat sur le monde.

Novembre 2016 : Londres est tombée, désormais peuplée de plus de  morts-vivants que de vivants. Les habitants des petites villes s’en sortent le mieux.

Mars 2017 : Le gouvernement mexicain est le premier à s’effondrer, laissant le pays dans l’anarchie totale.

Août 2017 : De nombreux autres pays ont suivi, la plupart des autres ont un gouvernement d’urgence pris en charge par les militaires.

Janvier 2018 : Les scientifiques pensent avoir trouvé un remède, mais celui-ci s’avère être un échec. Cela affecte grandement le moral de la population qui voit l’apocalypse s’éterniser.

Juillet 2018 : Les lignes téléphoniques ne fonctionnent plus en dehors des programmes cryptés de l’armée. Pareil pour la radio, qui est la seule source crédible d’information. Les télévisions restent depuis longtemps éteintes.

Février 2019 : La résistance est bien implantée dans la plupart des villes et villages. La fatigue se fait ressentir chez les survivants.

Février 2020 : Pour la quatrième année de conflits, un groupe de résistants anglais essaye de reprendre la ville de Londres, désormais totalement aux  mains des zombies. C’est un échec qui amenuise de nouveau le moral des troupes.

Avril 2021 : Ayant appris de leurs erreurs, les scientifiques n’ont plus parlé de leurs avancées dans le remède avant d’avoir des résultats. Les gouvernements militaires annoncent qu’un vaccin a été trouvé et administré avec succès à plusieurs zombies le 24 avril 2021.

Mai 2021 : Création du premier centre de réinsertion au monde en Angleterre, le terme « Partially-Deceased Syndrome Sufferer » est approuvé. Les malades sont donc désormais soignés et préparés à retourner en société. Les vivants sont encouragés à appeler une police spéciale s’ils se retrouvent nez à nez avec un mort-vivant plutôt que de le neutraliser. Des lois commencent à émerger pour les PDS et il est désormais interdit de les tuer, cela étant considéré comme un meurtre au même titre qu’un crime sur un vivant.

Août 2021 : Réinsertion des premiers PDS Sufferer dans leurs familles. Les habitants restent très méfiants et partagés sur la question, des groupes extrêmes contre cette réinsertion se créent. Le calme commence à revenir dans la plupart des régions du monde.

Septembre 2021 : Un décret est publié, décrétant que tous les crimes commis pendant l’apocalypse sont pardonnés.

Octobre 2021 : Campagne anglaise pour le prochain gouvernement provisoire, en attendant que tout revienne à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ANNEXE N°3 | CHRONOLOGIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FIRST RISING  :: administration :: les règles :: Annexes-
Sauter vers: