Partagez | 
 

 Groupes et rangs du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar



Messages : 76
Date d'inscription : 05/06/2016


MessageSujet: Groupes et rangs du forum   Mar 11 Oct - 19:57

les groupes

pds sufferer: Ce sont les morts, ceux dont le cœur a arrêté de battre alors que leur cerveau réussi mystérieusement à fonctionner. Ils ressentent toujours des émotions, certains sont consumés par la culpabilité de leurs actions passées et essayent de cacher leur condition. D'autres la revendiquent haut et fort, se battant pour arrêter la discrimination qu'ils subissent tous les jours. Ils doivent tous en tout cas vivre dans un monde qui n'a pas été taillé pour eux, dans un monde qui les considèrent comme une erreur, un mystère scientifique, quelque chose qui ne devrait certainement pas exister.

the living: Les vivants, ceux qui ont réussi à survivre à l'invasion. Ils sont environ quatre milliards désormais, et tous ne sont pas ravis de devoir accueillir dans leurs maisons ceux qu'ils nommaient 'zombies' il y a si peu de temps. Certains essayent de reprendre leur vie comme avant, d'autres ne veulent pas partager l'existence de ce qu'ils considèrent comme des erreurs de la nature. Ce qui est sûr, c'est que chacun d'entre eux possède une opinion à ce sujet.



les rangs

les rangs des PDS Sufferer:
I FEEL LIKE A MONSTER : Les PDS ne sont pas tous ravis d’avoir retrouvé le monde réel. Après tout, ils ne comprennent pas ce qu’ils font là ni pourquoi leur cerveau fonctionne encore alors que leur corps est censé ne plus pouvoir se mouvoir. Ils s’en veulent des actes commis pendant l’apocalypse et ont beaucoup de mal à s’adapter à la société. Ils sont une cible facile pour les vivants qui souhaitent leur disparition.

I WANT TO LIVE MY LIFE : Ils sont morts, et alors ? Ca ne les empêche pas de se considérer comme des humains au même titre que les vivants. Ils sont ceux qui veulent juste continuer à vivre comme ils l’entendent, peu importe si leur condition n’est plus la même. Ce sont ceux qui sont le mieux acceptés dans la société d’aujourd’hui, bien que de nombreux PDS les trouvent prétentieux et hypocrites.

THIS IS HOW WE RISE UP : Ce sont les révoltés, ceux qui ne supportent pas la façon dont le monde les traite depuis qu’ils sont retournés à la vie normale. Ils n’ont pas décidé de leur condition et ne devraient donc pas à en subir autant les conséquences. Ils se battent pour que les PDS ne soient plus persécutés à travers le monde, et bien que la majorité soit pacifique, ils ne reculent devant rien pour faire valoir leurs droits.


les rangs des Living:
IT'S NOT TOO LATE FOR BROKEN HEARTS : Ce sont ceux qui protègent les PDS coûte que coûte, au point d'être parfois vu comme des parias par leurs pairs. Des vivants qui considèrent les morts comme des êtres à part entière et qui aident à militer pour leurs droits, ce sont ceux qui ne leur en tiennent pas rigueur, qui ont bien compris qu'ils n'ont pas été maîtres de leurs actes lors de l'apocalypse. Ils se sentent responsables de ce qui leur arrive et essayent de faire tout ce qui est possible pour leur faire une place dans leur monde.

WE WONDER WHAT WE’VE DONE : Ceux qui essayent de continuer leur vie, encore un peu sonnés par ce qui leur est arrivé. Ils souhaitent simplement continuer de vivre comme avant, et n’ont pas vraiment de point de vue sur les PDS. Maintenant qu’ils sont là, autant les accepter, mais ils vivraient de la même façon s’ils n’étaient pas là.

I’M AT WAR WITH THE WORLD : Ceux-là ne comprennent pas pourquoi les gouvernements acceptent le retour des morts. Ils n’ont certainement pas oublié ce qui est arrivé pendant ces années de guerre, et tiennent encore les PDS pour responsables. Ils ne font pas confiance au traitement et ne sont pas prêt d’accepter les morts parmi eux. Certains sont regroupés en associations, militant contre la réintégration des PDS. Ce sont les plus dangereux, car ils sont autant extrêmes qu’imprévisibles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Groupes et rangs du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rangs du forum
» Les liens des groupes en bas du forum...
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Groupes et rangs
» Bannières/Gifs/rangs/design...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FIRST RISING  :: administration :: les règles-
Sauter vers: