Partagez | 
 

 ANNEXE N°2 | Farnborough & Human Volunteer Force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar



Messages : 76
Date d'inscription : 05/06/2016


MessageSujet: ANNEXE N°2 | Farnborough & Human Volunteer Force   Mar 11 Oct - 19:57

farnborough

Située dans le Hampshire, tout au sud de l’Angleterre, la ville de Farnborough a été relativement épargné par les ravages de l’épidémie. Possédant environ 65.000 habitants avant 2016  et les catastrophes qui suivirent, elle en possède désormais environ 40.000, ce qui reste un nombre élevé, comparé à des endroits plus atteints.
Le village est composé en majorité de vivants, mais 5% de sa population sont des PDS Sufferer, c’est-à-dire environ 2000 personnes. L’invasion était ici minime donc, comparé aux grandes villes. Il y a bien sûr eu des regroupements de ‘zombies’, mais rien d’insurmontable, étant donné que certains villages voisins se sont vus annihilés. La majorité des habitants sont restés sur place, se barricadant dans leurs maisons et se regroupant parfois à l’intérieur de la mairie, place forte tenu par le dernier maire de Farnborough, qui s’est reconverti en chef militaire pendant cette période.
La ville compte de nombreuses écoles primaires et collèges, mais elles n’ont pas encore toutes été remises en fonctionnement. Le sérum pour rendre leur état humain aux PDS étant récent, le monde commence tout doucement à se remettre à tourner en octobre 2021. Quelques universités se trouvent dans des villes alentours, mais rien à Farnborough même.
Farnborough étant somme toute une petite ville, les informations circulent vite. Les habitants ont été parmi les premiers à accueillir des morts dans leur maison, bien que cela en ait répugné beaucoup. Il est à noter qu’un groupe de résistants a fait son apparition pendant l’apocalypse, nommé Human Volunteer Force, comme son nom l’indique des volontaires s’occupant de l’invasion, protégeant la population n’ayant pas la force ou les moyens de combattre. Bien que la catastrophe fait désormais partie du passé, la HVF ne s’est pas pour autant démantelée, et c’est en son sein que l’on retrouve les vivants les plus violents envers les PDS.  
HJ : bien que le nom et l'emplacement de la ville soient basés sur la réelle Farnborough, le reste, tel que les commerces et différents quartiers, est totalement inventé.


human volunteer force

La Human Volunteer Force (HFV) est un organisme qui s’est formé spontanément lors de l’apocalypse. Constitué en majorité de civils bien que l’on puisse y retrouver certains militaires, ses membres sont rassemblés autour de Sean Dillinger, un ancien combattant à la retraite. Ce sont ceux qui ont repoussé les zombies hors de la ville, permettant aux résidents de pouvoir continuer à vivre relativement normalement tant qu’ils ne s’éloignaient pas de la zone de sécurité. On comptait même le maire dans leurs effectifs, mais celui-ci a dû quitter le groupe lorsque le sérum pour les PDS a été créé et distribué. D’ailleurs, la HVF est officiellement dissoute, car plus personne n’a besoin de leurs services, mais les membres les plus extrêmes vis-à-vis des PDS se regroupent encore au sein du bar tenu par Richardson. Ils portent pour beaucoup encore le brassard qu’ils utilisaient pour se reconnaître lors du conflit, qu’ils estiment comme loin d’être terminé. Ce sont ceux qui n’hésitent pas à faire savoir qu’ils sont en total désaccord avec le gouvernement, et qui sont le plus virulents envers les PDS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ANNEXE N°2 | Farnborough & Human Volunteer Force
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» RETOUR EN FORCE DE L'INSÉCURITÉ:2 POLICIERS LÂCHEMENT ABATTUS À CROIX BOSSALES
» Laisse la force te guider [libre]
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FIRST RISING  :: administration :: les règles :: Annexes-
Sauter vers: