Voir les messages sans réponses

centre de réinsertion des pds


Pas de nouveaux messages
les chambres
les chambresLes PDS en cours de traitement sont mis dans des chambres seuls, à part. Il n’y a que le strict minimum, un lit et un lavabo, pour éviter qu’ils ne se blessent dans des crises de colère. Lorsque les médecins sont certains qu’ils ne présentent plus de danger, ils sont logés dans des chambres contenant deux ou trois autres patients. En effet, ceux-ci doivent rester un mois complet au centre à réapprendre à vivre, bien que le traitement en lui-même face effet complètement au bout de deux semaines.

Pas de nouveaux messages
lieux communs
Le centre de réinsertion possède évidemment quelques lieux de détente où les patients peuvent se retrouver. Ils peuvent se regrouper autour de grandes tables, que ce soit pour discuter, jouer aux cartes ou participer aux groupes de paroles. Certains anciens patients déjà réinséré peuvent venir parler de leur expérience à ceux qui sont encore en rééducation.

Pas de nouveaux messages
salles de visite
Les salles de visite sont le seul endroit où les vivants autre que le personnel soignant peuvent pénétrer, pour ne pas perturber les partiellement décédés. Ils peuvent ici interagir et discuter avec celui qu’ils sont venus voir, généralement un membre de la famille.
centre de réinsertion des pds Empty
sujets
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: