Voir les messages sans réponses

Farnborough


Pas de nouveaux messages
north town
Le nord de la ville est un quartier animé, et pour cause. La gare s’y trouve, et nombreux sont ceux qui s’y rendent tous les jours pour aller travailler à Londres, la capitale anglaise n’étant qu’à une heure de trajet de Farnborough. C’est également ici que se trouve l’hôpital de la ville, lieu incontournable et l’un des bastions de la Human Volunteer Force durant l’apocalypse. Depuis le démantèlement officiel de celle-ci, l’hôpital est redevenu un lieu public et neutre. Du moins en théorie.

Pas de nouveaux messages
east town
Comptant de nombreux bars, cafés et la bibliothèque locale, l’est de la ville est le quartier où les jeunes aiment le plus se retrouver, pour se détendre après une journée d’étude. Bien que Farnborough ne compte aucunes universités en elle-même, Londres n’est jamais très loin. On y trouve aussi les bureaux de presse du seul quotidien de la ville, lu par une grande partie de la population.

Pas de nouveaux messages
central town
Quartier commercial de Farnborough, on y trouve les principaux lieux importants de la ville. La place du marché en face de la mairie est un endroit parfait si vous voulez apprendre les derniers potins du village, ne sous-estimez jamais ce que peux savoir une grand-mère à l’apparence innocente. On y trouve donc la mairie où siège le maire Anderson, qui a été réélu avec plus de 90% des voix lors de son élection, grâce à son implication passée dans la HVF.

Pas de nouveaux messages
west town
Cette partie de la ville est relativement calme et la plupart des habitants l’évitent par principe. La Human Volunteer Force, bien qu’officiellement démantelée, siège toujours dans les différents bars et principalement dans celui de Sean Dillinger, le fondateur et chef du mouvement. On y trouve aussi le cimetière, étroitement surveillé par le groupe. Les gens ne s’en approchent pas, certainement pour ne pas voir les trous béants qui gisent à la place de certaines tombes.

Pas de nouveaux messages
south town
Ce quartier est principalement résidentiel, on y retrouve des pavillons et il doit être le lieu le moins animé de la ville. Les maisons s’effacent petit à petit pour laisser la place aux champs et aux fermes, qui recommencent à fonctionner après quasiment cinq ans d’interruption. C’est aussi là que se trouve le château de Farnborough. Se tenant fièrement sur le haut d’une colline depuis quatre siècles, le château est réputé pour ses nombreuses histoires de fantômes. De nombreux jeunes s’y rendent pour tester leur courage, comme une sorte de rite de passage.

Pas de nouveaux messages
centre de réinsertion des pds
Situés à quelques kilomètres du centre-ville, le centre de réinsertion est en réalité un ancien hôpital militaire réaffecté. C’est ici que sont traités les PDS Sufferer avant d’être renvoyés dans leurs familles, dans la vie de tous les jours. Les vivants qui ne sont pas du personnel soignant évitent cet endroit comme la peste, comme si simplement s’en approcher pouvaient les contaminer. Si l’hôpital peut sembler assez austère aux premiers abords, il est pourtant relativement confortable et agréable, dans la limite du possible.
Farnborough Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum